Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
courir entre terre et mer
Albums Photos
Publicité
courir entre terre et mer
Archives
Newsletter
11 juin 2013

le trail des ebihens 20k300 , 02 juin 2013

Bonne participation (733 coureurs) d'autant plus qu'à quelques km se déroulait le fameux semi- marathon Cancale- St Malo (plus de 3000 coureurs):

Départ de Saint jacut de la mer , passage sur l'île des Ebihens et retour sur Saint jacut.

Condition météo bonne, grand soleil mais pas trop chaud!!!

 

Le parcourt en image  les coureus partent en direction de l'ile on voit l'île des ebihens , là bas un joueur de cornemuse nous accueil...

Arrivée sur l'île ,quelques centaines de mètres et  il faut descendre une pente vertigineuse pour ensuite traverser les rochers, c'est un paysage magnifique mais je ne suis pas rassurée car mes chaussures de trail accroche mal malgré un super confort du pied  , j'ai déjà remarqué lors du trail du glazig. Elles sont pas faites pour les trails bord de mer là où nous avons beacoup de rochers humides !!! Stéphane et karine m'attendaient et me disaient marche marche t'inquiètes on va les rattrapés, apprend à marcher sur un trail !!!

Bon ensuite ça va mieux on reprend les petits chemins côtiers pour regagner st jacut, on rattrape le groupe de l'asso...encore du sable et du sable...un coup mou, un coup dur mais bien mouillé! pas le temps de ramasser les coquillages je fonce enmenée toujours par stéphane et karine et surtout j'écoute tous les conseils , ceux là même qui me serviront pour le trail de la barjo le 16 juin.

Arrivée au ravito, petit cafouillage , un peu fatiguée je m'arrête prend deux abricots et repart, mais e n'aperçois plus mes deux accolytes! alors je fonce et je double et je double quand j 'entend soudain karine qui me dit"c'est la forme sandrine!" rassurée je ralentis mais les 2 grands traileurs qui sont accélèrent et françois me rattrappe, on finira la course ensemble pas fatigué on regarde les belles maisons on fait nos commentaires on rigole bien !!!

A l'arrivée, une bonne douche suivie d'une bonne bière et d'une galette saucisse!

résultat: 2h14 

 

 

mes deux conseillers....

 débrief de la course....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité